Organisation
Le club est une A.S.B.L., dirigée par un organe d'administration composé de 8 membres. Ceux-ci se réunissent mensuellement et assurent la gestion du club, en conformité avec ses statuts et le ROI.
Les administrateurs sont élus par les membres, lors d'une assemblée générale. Les administrateurs se répartissent entre eux différentes fonctions, et notamment celles de Président, Vice-Président, Secrétaire et Trésorier.
-
Michel Van Eesbeeck
Président - Coordinateur des rallyes
-
Philippe Lambert
Vice-Président - Trésorier - Produits dérivés
-
Philippe van der Aa
Secrétaire
-
Ingrid De Jonge
Relations publiques
-
Louis Eric Vienne
Secrétaire adjoint
-
Hans Knol ten Bensel
Adjoint Relations Publiques
-
Jacques Deneef
-
Alain Allard
Webmaster
Des membres ou non membres ont reçu des mandats pour exercer certaines fonctions.
-
Hugo Meersman
Coordinateur des rallyes adjoint
-
Christian Jassogne
Trésorier adjoint
-
Nadine Demaseure-Jassogne
Trésorier adjoint
Le Club a décidé d'honorer des membres méritants en leur décernant le titre de Président d'Honneur ou de Membre d'Honneur.
-
Jacques Deneef
Président d'Honneur
-
Henri Niclaes (†)
Membre d'Honneur
-
Thierry Flament
Membre d'Honneur